Sunday, April 07, 2013

Parlons bouffe, voulez-vous.

Pâques! C'est Pâques! Et comme vous l'aurez remarqué, Pâques, ça veut en partie dire ceci:
Ouiiiiiiii!
Mais aussi cela:
Oeufs Picard
Avec les oeufs mais aussi la boite en crème glacée, une tuerie en bonne et due forme, je vous le dis. (Par contre leurs lapins glacés, je ne veux pas avoir l'air de critiquer, mais je n'étais pas convaincue).
Et bon, Pâques, ce n'est pas seulement du chocolat... C'est aussi aller manger chez les Merri.
Guacamole Gwen & Kev
Qui font toujours des apéros simples et pas très compliqués. (Vous avez vu le fromage fondu sur les nachos?)
Et des desserts, bon...
Moelleux Merri
Un peu comme ceci.
Moelleux Merri
Sinon, vous avez vu cette photo circuler sur internet? Une idée toute simple et toute chimique: une glace à base de sprite et de gummy bears:
sprite and gummy bears
Dites-moi merci.
Et pour conclure, mon obsession du moment:
Obsession! Ecrire sur un mur
Si je pouvais faire ça sur un des murs de ma future maison, mais avec la première page de Pride and Prejudice de Jane Austen...
Passez une excellente journée!

No comments: