Tuesday, April 30, 2013

Knackupdate

Et voilà! A ce stade-ci de sa croissance, Knacki n'offre de complexes pour personnes, c'est un bonhomme michelin en puissance. Elle louche toujours un brin mais plus tant que ça. Ou alors c'est juste moi qui choisis de ne plus le voir. Au choix.
Sur toutes les photos que je reçois elle se colle à une de ses soeurs noire et feu, je sens que ça va être difficile de les séparer! D'après l'élevage elle est définitivement la plus "schmusig" de la portée, ce que google translate me traduit par "romantique", mais je suspecte que ça veut plutôt dire "affectueux à tendance collante", ce qui est déjà le cas de Danio, donc c'est parfait.
Oui, et sur toutes les photos, la mère est en train de leur lécher le, enfin, il parait que c'est parce qu'elle mange ce qui, enfin, n'allons pas dans cette direction, voulez-vous...
Le chiot brun qui vous montre son, enfin, ses pattes arrières, c'est un mâle, et sachez qu'il est encore à plaire! N'hésitez pas, si vous voulez un Knacki Bruder chez vous... Il est hyper minouche et ça me permettra de ne pas faire une folie sur une prise de tête (du genre "ah bon il n'est pas pris? Ah ben, vu que je suis là...").

1 comment:

Claire d'Alcantara said...

rhooo allez Sybille...un deuxième petit knacki, pourquoi pas! hahaha!