Monday, April 22, 2013

Knacki a ouvert les yeux

La nouvelle me semblait d'importance suffisamment haute que pour en faire un post. En fait, toute nouvelle concernant Knacki me semble d'importance suffisamment haute que pour en faire un post. Et pour vous préciser davantage ma pensée, le fait est que j'ai reçu de nouvelles photos, et comme la disponibilité de l'information est souvent ce qui détermine l'actualité, et bien, je vous les partage. 
Bon, il parait que je ne dois pas m'affoler, tous les chiots à leur naissance ont l'air totalement aveugles et louchent un peu. Ses yeux vont progressivement devenir bruns et droits... Pauvre Knacki sinon, parce que là actuellement elle doit voir double, ou même triple. J'avoue que je stresse un peu que ce soit permanent, mais bon en contexte de fin de thèse tout me stresse de toutes façons. La suite à la prochaine Knackupdate évidemment!
En attendant les chiots ont déjà bien grandi! Et Knacki a le fessier brun clair, dites donc, on en apprend des choses.

No comments: