Friday, March 08, 2013

Et hop! Un cadeau de naissance.

"La thèse excuse tout", dit-on généralement, et dans ce cas-ci je souhaite appliquer ce dicton à une réalité contemporaine et qui m'est particulièrement sensible: j'étais, pour ne pas changer, scandaleusement en retard. En l'occurrence, le petit M. (oui bon difficile de garder l'anonymat, les prénoms sont sur les images) est né en mai 2012. Le cadeau a été achevé en novembre... Et offert en février 2013. Mais bon, si on se base sur le principe que ce charmant bambin ne pourra de toutes façons pas l'utiliser avant d'être en âge d'apprendre à cuisiner, hein...
Tabliers Grégoire et Maximilien
Ah ben oui le petit M. a un grand frère, alors bon du coup je lui ai fait un tablier assorti!
Tabliers Grégoire et Maximilien
Tabliers Grégoire et Maximilien
Tabliers Grégoire et Maximilien
Comme vous pouvez vous en douter, le point de croix a été un petit peu mis de côté ces derniers temps... Mais pas tout à fait, occasionnellement j'en fais avant d'aller dormir! Ou devant le Petit Journal. Que je regarde encore plus occasionnellement. Mais du coup le point positif c'est que j'apprécie vraiment quand j'ai le temps d'en faire...

No comments: