Sunday, March 03, 2013

Eliane a peint des tasses

Vous pouvez retrouver son full post ici.
Et voici pour vous l'occasion de pratiquer un sport d'esprit fin dont vous semblez être friants: essayer de briser l'anonymat des gens dont je parle dans ce blog (même si on sait tous très bien qui c'est). Un indice, en l’occurrence: la lettre que vous cherchez est D., qui a passé le cap des 30 ans en février, et se dirige doucement mais surement vers celui des 40. (Rha le bad).
Tasses Eliane
A l'origine, je voulais prendre une photo un peu kitschoune avec les tasses et Danio, mais bon, ce chien a cette fâcheuse tendance, dès qu'on se met à son niveau, à ne plus se sentir. (checkez-moi cette langue furtive).
Tasses Eliane
Avec en guest star une de mes 4 paires de pantoufles spéciales thèse. Et le tapis de ma mère.

4 comments:

Alice said...

ça y est j'ai trouvé
WaAmDiIs

Anonymous said...

D doit secrètement espérer que Danio n'ait pas lécher ses tasses...

Anonymous said...

n'ait pas léché est plus juste.

Anonymous said...

Hahaha D. confirme qu'elle espère que Danio ne s'est pas approché des tasses!
Merci à Sybille et Eliane!
D.