Monday, February 11, 2013

Bien, février me semble bien entamé, tout à coup.

Quelques petites updates.
1. Je n'ai plus la grippe. Je ne tousse plus, je n'ai plus de rhume, je ne me traine plus comme une serpillière en fin de parcours, sauf quand bon, la thèse, tout ça, mais globalement ça va.
2. Mon bilan cardio est bon. J'ai passé une excellente journée et une nuit encore meilleure avec un appareil pour mesurer ma tension, qui est ok elle aussi. J'ai un rythme cardiaque un peu élevé - mais bon, tout ce que j'ai à faire, c'est diminuer mon stress (ah. ah. ah.)
3. En parlant de stress, j'ai surmonté le blocage théorique de ma thèse. Je l'ai fait en changeant totalement mon cadre théorique, ma problématique, mon plan de thèse, mes chapitres, enfin bref, en changeant tout. Sauf le sujet qui reste globalement le même, mais bon, l'approche n'a quand même plus rien à voir. Et je rends en août et pas en octobre, aussi. Bref, la fin de thèse va devoir excuser beaucoup d'écarts d'humeur je pense; ne vous vexez pas si vous me voyez moins.
4. Mais là, actuellement, ça va, parce que ce weekend, j'étais ici:
brussels
Haha non, ça c'était vous. En réalité moi j'étais là.
barcelona
Une météo pas extraordinaire pour la saison espagnole, les gens se plaignaient beaucoup du froid, mais moi j'avais la sensation d'être en avril.
5. Certaines chaussures de Dgé ont été kidnappées, aucune demande de rançon n'a encore été déposée. Par contre on a surpris les criminels la main dans le sac...
Chaussures dgé
6. Dans ses temps libres, Rodolphe fait ceci
Serviette rodolphe
(Ayons une pensée d'émotion pour ces assiettes qui, 30 minutes plus tard, fondaient dans le four).
7. Quand vous irez dans les WCs de votre notaire préféré, désormais vous y trouverez ceci:
Essuies strepy
(Un tout grand merci à Delphine sans qui toute cette broderie aurait dû être faite au point de croix)
 et 8. Ca n'a pas l'air comme ça, mais sur cette photo Fourchette était super confort.
Fourchette
(Non, je n'ai pas de grosses cuisses, c'est une question de perspective). (Et de toutes façons je suis au régime). (Enfin.) (Ne jugez pas le prochain post).

1 comment:

Mr picard said...

yummy !

http://www.lalibre.be/actu/international/article/796675/apres-findus-du-cheval-detecte-dans-des-lasagnes-picard.html