Wednesday, February 13, 2013

Barcelone

Comme annoncé dans le précédent post, le weekend passé, j'étais à Barcelone. Hé oui. Je suis allée voir mon frère qui, décidément, a bien choisi sa ville.
Barcelone
Full. Soleil.
Genre, vraiment.
Barcelone
Full soleil quoi.
Qu'avons-nous fait? Me demanderez-vous. Et bien, nous avons fait un peu de Gaudi.
Barcelone
Un peu de Gaudi.
Barcelone
Et encore un peu de Gaudi.
Barcelone
Nous avons considéré le fait que la dernière fois que j'étais à Barcelone, c'était en 2003, soit il y a 10 ans, et que j'avais visité les mêmes trucs mais que je ne m'en souvenais plus. Nous nous sommes promenés. Nous avons raconté les ragots. Nous avons fait un peu de shopping. Nous avons vu lui:
Barcelone
Ouh dites donc, ça fait longtemps!
Mais surtout, bon.
Barcelone
Jamon.
Barcelone
Jamon.
Barcelone
Encore du jamon.
Barcelone
Ne me jugez pas.
Enfin voilà, tout bien réfléchi, je pense que si je continue dans la voie académique après la thèse, je vais me négocier un échange en Espagne, commençant au mois d'octobre et se terminant au mois d'avril. Et je vais essayer de voir comment ça se fait que les Espagnoles ne sont pas grosses, aussi.

1 comment:

Maman said...

Je vois que le petit aime Gaudi. Il avait déjà fait toutes ces visites avec nous. Nous avons les même fonds de décor sur nos photos.