Sunday, January 13, 2013

Quelques cadeaux de Noël homemade

Parce que finalement, on a beau faire tous les magasins, souvent le cadeau idéal est aussi un cadeau personnalisé...
1. Pour ma mère: des maniques réalisées à partir des chutes de rideau de la cuisine
Maniques
2. Pour Alice et Cédric: une boite à mouchoirs réalisée à partir d'un tissus spécial "coq et truie"
Boite à mouchoirs
3. Pour mon nouveau cousin (ou neveu? si jamais il lui prend de m'appeler "tante") né cet automne: un abécédaire "poules" (update: il parait que je dois dire "petit cousin" pour le fils de ma cousine, bien, je m'endormirai moins bête)
Abécédaire poules au point de croix
Table de calcul en point de croix
Abécédaire poules en point de croix
4. Pour Gaëlle (son anniversaire, vous avez oublié?): un sac réversible sur base d'un tissus acheté quand je squattais chez elle cet été:
Sac convertible
Sac convertible
5. Pour Audrey: un carnet de notes
Book
Le dos
Book
Avec signet
Book
Et voilà! L'année prochaine, si tout va bien, tout le monde a droit à un exemplaire dédicacé de ma thèse! Et si tout va mal, ben... N'y pensons pas, voulez-vous.

No comments: