Tuesday, January 29, 2013

Bibil 0 - Grippe 1

It's that time of the year again... Cette fois-ci la grippe a frappé fort et de plein fouet, j'ai passé 3 jours avec 38,5°C de fièvre à supplier de bonnes âmes de m'amener à manger et à boire alors que je grelottais dans mon lit. Pendant ce petit intervalle j'ai réalisé avec stupeur à quel point ma vie ressemblait à celle de Danio:
1. Je dormais tout le temps
2. J'attirais l'attention des autres habitants de la maison par des moyens de communication primaires
3. L'objet de cette attention était principalement réclamer de la nourriture
4. J'étais incapable d'effectuer toute activité intellectuelle
et 5. Je ne devais sans doute pas sentir très bon.
(Puis ce matin j'ai vu le chien en train d'essayer de lécher la poubelle et ma comparaison s'est arrêtée net).
Bref. La fièvre est tombée mais j'ai de grosses chutes de tension et un big rhume et les conséquences de ce qui était probablement une trachéite planquée derrière la grippe. J'ai ma jambe droite qui me fait super mal et je me demande si j'aurais bien pu me coincer un nerf alors que j'ai passé trois jours en position relativement immobile (immobibil?). Bref, je suis wunder naze, alors je vous updaterai plus tard si vous le voulez bien.
Tout ça ne me fait pas avancer dans ma thèse d'ailleurs, c'est un peu râlant.
(PS: je ne suis plus contagieuse, au cas où vous auriez peur).(Ou voudriez m'apporter de la bouffe).

No comments: