Tuesday, December 25, 2012

Devinez où j'ai fait mon shopping de Noël...

Et oui, un second post à thème pour Noël, toujours un tout petit peu à propos de l'esprit de Noël, mais dans sa dimension commerciale.
Ouuuh, mais dites, mais vous avez vu, on dirait bien que c'est la première classe de l'Eurostar! Petit déjeuner dans l'Eurostar
Pour aller à... Pour aller à? Rho dites vous êtes lents aujourd'hui hein.
Voici Yle, co-auteur de the Meantime, et son lunch tourte au chèvre et mushed peas fluo
Londres
Froid!
Londres
J'en ai aussi profité pour voir Bébé Nuno
Nuno
Et l'arbre de tonneaux de whiskey Jack Daniels
Christmas decoration
Et voici pour vous une déco de Noël!
Christmas decoration
Aaaah Londres. Mais pour de vrai, on a fait du culturel aussi, on n'a pas passé tout notre temps dans les magasins (mais je ne m'aventurerais pas à vous donner un pourcentage...)
Alice a quand même, il faut le mentionner, ramené un unijama en forme de reindeer, avec des pates reindeer, des cornes sur la capuche, et un pompom sur le pet. Ma. gni. fique. Le destinataire de ce cadeau a apprécié mais j'attends d'avoir la preuve en image qu'il en a fait bon usage...

No comments: