Monday, December 24, 2012

Cadeau de Noël pour vous!

Chers lecteurs, 
C'est un fait indéniable: Noël est à nos portes. Et même si ce qui compte c'est de se retrouver en famille dans l'esprit de Noël, ledit esprit de Noël est quand même un tout petit peu influencé par le fait qu'on offre et reçoit des trucs. 
Alors aujourd'hui, dans l'esprit de Noël, vous allez TOUS recevoir quelque chose. Enfin seulement si vous avez un Kindle, ou si vous avez une tablette numérique compatible format Kindle (si ça existe). Mais je me dis que les biblivores d'entre vous, et qui soit vivent avec leur temps, soit qui n'ont pas un espace de stockage illimité dans leur bibliothèque, doivent certainement être en possession d'une de ces petites choses. Soit.  Venons-en aux faits.
Dany G. Zuwen, co-auteur de The Meantime avec la nouvelle Eight Days, vient de sortir le premier volume de sa "Saga Tenebrae", appelé Mantax, dont il prévoit au moins trois tomes (à paraitre en 2013). Que devez-vous savoir à propos de ce livre? 1. Vous pouvez trouver le synopsis ici ou . 2. C'est en français, et 3. C'est de la science fiction. 
Si vous pensez que la science fiction ce n'est pas votre truc (comme moi auparavant), détrompez-vous! Je suis en plein dedans, et tout ce que je peux vous dire sans vous révéler l'intrigue, c'est qu'il apporte une nouvelle vision au genre qui rompt avec vos clichés. Et si la science fiction c'est votre truc, et bien, vous serez comblés.
Pour en venir au sujet de ce post, amis lecteurs, figurez-vous qu'aujourd'hui, exceptionnellement et parce que c'est Noël, Mantax est gratuit (GRATUIT!) sur Kindle (suivre ce lien)! Et oui, il vous est offert, vous avez bien entendu. Et comme c'est Noël mais en heure américaine, il sera gratuit à partir de 9AM aujourd'hui jusqu'à demain (25/12) à 9AM également... 
Allez-y, téléchargez-le, lisez-le, et dites-moi ce que vous en pensez après! Ou alors téléchargez-le et attendez ma review sur ce blog, comme vous voulez, c'est votre choix. Et si jamais vous n'avez pas le temps pour un livre, vous pouvez trouver une de ses nouvelles publiées ici, que j'avais particulièrement appréciée. 
Et surtout, Joyeux Noël à vous tous!

No comments: