Monday, December 10, 2012

Allez, une fois n'est pas coutume...

Mais je vous reparle de "the Meantime". (Je sais, vous l'avez déjà lu, mais vous serez heureux de cette distraction quand je vous bassinerai avec ma fin de thèse et de mes travaux l'année prochaine).
Tout d'abord, il faut que vous le sachiez, ne manquez pas l'event littéraire de cette fin d'année (cliquez sur la photo pour élargir):
Notre cocktail littéraire de Noël au Méridien! C'est ce mercredi et vous ne serez pas déçus, on vous a organisé plein de trucs... Et c'est aussi votre chance de repartir avec des copies signées de "the Meantime" à un prix discount. 
Nom d'un livre, mais ne voyez-vous venir ce que je vais vous dire? Hein? Avez-vous pensé à offrir "the Meantime" comme cadeau de Noël? Dites? C'est l'occasion les amis! (Et si pas, ben, il existe aussi Amazon, comptez deux jours additionnels pour la livraison).
Puis, la seconde chose, c'est que même si on a eu pas mal de couverture médiatique autour de notre livre (voir page facebook), il y a une review que j'aime bien... Parce qu'elle est faite par de simples bloggers comme vous et moi (enfin surtout comme moi), dans un style que je ne connaissais pas, la "buddy review". C'est ici. Exemplaire gratuit à gagner en prime...
Et finalement, un lien existentiel pour tous ceux qui se posent la question: est-ce bientôt le week-end? (Il y a des chances que vous soyez déprimés si vous allez le consulter aujourd'hui, mais ça s'améliore quand c'est un jeudi).

No comments: