Monday, November 05, 2012

Si un bureau en désordre dénote d'un esprit brouillon...

Un bureau encombré?
... que dire d'un bureau vide?
(Ce n'est pas de moi, c'est d'Einstein).
(Je cite Einstein si je veux d'abord).
D'habitude je ne travaille pas dans la pénombre, mais cela vous permet de voir aussi la superbe lumière de certains couchers de soleil d'automne que je vois évoluer depuis mon bureau... Les oiseaux migrateurs, les nuages, les feuilles qui volent, tout ça. J'aime bien l'automne. Ceci dit ne jamais dire jamais, ce n'est peut-être pas la dernière année que j'observe cette saison depuis ce poste...
Par contre c'est très bizarre ce changement d'heure, tout à coup il fait nuit à 17h30. C'est le principe du changement d'heure, me direz-vous, mais quand on a développé l'habitude de partir vers 18h30 quand le soleil vient de se coucher, c'est un peu déconcertant de tout à coup se retrouver à veiller face à la nuit noire...

No comments: