Wednesday, November 07, 2012

Mon père, cet homme bio...

(J'aurais pu dire Bioman mais ça m'avait l'air d'un goût assez douteux).
Les légumes bios de Papa
Depuis qu'il a pris sa retraite, mon père fait plein de trucs. Et un de ces trucs, c'est qu'il a construit un énorme potager, qui nous fournit en une abondance de bonnes choses, du genre salades, tomates, bettes, potirons, potimarrons, choux de Bruxelles, aubergines, courgettes, piments, artichauts, rhubarbe, choux chinois, raisins, haricots, cornichons, et j'en passe... Alors bon, quand il est revenu de son potager avec le panier ci-dessus, et qu'il m'a dit "si tu prends une photo je t'autorise à la mettre sur ton blog"...
(Mon père lit mon blog?)
Et bon, juste pour illustrer.
Pommes
(On en a eu bien plus que cela, qui a dit que la saison était mauvaise?)
Aubergine, potager de papa
Et puis les piments
Piments, potager de papa
Les plus chanceux auront même pu repartir avec leur propre panier bio, composé des légumes que nous ne pouvions officiellement plus voir tellement on en a eus... Bon, la saison se termine doucement, mais comme au rythme où vont mes travaux de rénovation je serai encore chez mes parents pour voir une saison complète de potager, vous savez que, bon...

2 comments:

Anonymous said...

Roh oui trop bien le panier bio rempli de châtaignes, choux de Bruxelles, piments, pommes, potirons et autres légumes bizarres. Encore un tout grand merci à Papil. On admire le travail que ça représente :-) :-)

Line said...

Waw que de beaux légumes! qu'est-ce que j'aimerais avoir la main verte comme ça!