Monday, November 19, 2012

Et sinon, quoi de neuf, Bibil?

Oh, ben, pas grand chose. Cela fait presque deux mois que j'aurais dû commencer la rédaction de ma thèse, mais je suis toujours coincée dans mes retranscriptions et encodages d'entretiens, je commence à sérieusement douter de mon équilibre mental. D'autant plus que bon, il y a des choses plus passionnantes à faire de ses weekends.
Comme par exemple se retrouver devant un gigantesque morceau de fromage qui vous fait penser à un gros morceau de statistiques comestibles.
Cheese!
Mmmmmh fromage.
Cheese!
Sinon, in other news, j'ai vu des bébés.
Bébé
Des bébés.
Bébés
Toujours des bébés.
Bébé
(Posé là en décoration de table pour voir si ça faisait joli. Mais si ça peut vous rassurer, les parents ont vite eu peur pour leur service).
J'en profite pour faire passer un message très personnalisé par rapport aux 14 naissances attendues entre maintenant et le mois de mai 2013 (ouiouioui 14, vous n'avez pas rêvé, c'est l'effet "approche de la trentaine" de ceux qui sont nés en 1983, que voulez-vous). Le message est le suivant. Chers futurs parents. Dans la vie, il existe des personnes qui préparent leurs cadeaux de naissance avant ladite naissance. Parce que bon, personne n'aime jamais arriver le jour J les mains vides, et que parfois sélectionner (ou préparer!) le cadeau idéal ne peut pas se faire en dernière minute. Et vous savez la question que se posent ces gens-là? Hein? "Bon, je prends avec des petites fleurs ou avec des petites voitures?" Voire (dans les cas de grande motivation) "je fais une trousse de toilette rose ou bleue?" Ou encore (dans les cas de très grande motivation) "je brode un abécédaire Blanche Neige ou Jack et le Haricot Magique"? Je vous interpelle: ne serait-il pas tellement plus simple de mettre fin à ce dilemme?
Et à part ça c'est l'automne.
Autumn
Mais je ne vous apprends rien.
Une activité filleuls, ça donne ceci:
Activité filleuls
Là je vous en apprends peut-être un peu plus.
Et aussi, j'ai craqué et me suis offert une super poule de WobblyWood. J'aime beaucoup ses poules. (hint).
Poulette
Passez une excellente semaine!

No comments: