Friday, October 26, 2012

Fourchette sitting

La semaine passée, j'ai profité de l'absence des maîtres de Fourchette pour la dognapper chez moi et la séquestrer avec Danio et mes parents pendant une semaine.
(Attention ce post va parler de chiens, vous êtes prévenus).
Et Fourchette elle aime bien faire trois choses, hors activités liées à la nourriture. 1. Prendre des trucs et partir avec; 2. se faufiler partout, et 3. jouer avec Danio.
Donc, je disais, prendre des trucs.
Fourchette
Prendre des trucs.
 Fourchette
Partir avec.
 Fourchette

Il y a aussi, se faufiler partout
Fourchette
Dites, je vous en prie.
 Fourchette

Et enfin, jouer avec Danio...

Fourchette

Ca ne se voit pas très bien mais là elle est sur mes jambes en train d'essayer d'escalader la tête de Danio...
Fourchette

Enfin bon, c'est passé très vite. Ma mère a officiellement adopté ce chien, et le chien de même (la preuve c'est que le pipi de joie qui m'était exclusivement destiné s'est étendu à Maman - alors même que je parvenais à conditionner Fourchette pour qu'elle contrôle ses émotions). Et après ça Danio était super déprimée...
Danio déprime
Et nous aussi. Booooooh!

1 comment:

Anonymous said...

On veut bien se sacrifier et repartir en vacances :-)

Encore merci de l'avoir gardée et bravo pour ce reportage très réaliste (pour le moment elle est cachée sous Rodolphe avec un bâton de glace en bouche).

Bisous