Saturday, September 15, 2012

Un long weekend à Londres

Je vais tellement souvent à Londres que j'ai atteint un stade où j'ai déjà fait tout ce qui était culturel. Tout, oui tout, je me laisse parfois tenter par les expositions temporaires ou par les marchés hebdomadaires, mais sinon je peux officiellement me considérer comme blasée.
Ce qui veut dire que quand je vais à Londres je peux me consacrer sans remord à trois choses:
1. Revoir des amis
2. Manger
3. Faire du shopping.
Et parfois les trois ensemble.
Alors oui, il y a toujours des petites choses qui changent d'une fois à l'autre, comme cette ambiance de jeux olympiques, là, ou alors cette horrible nouvelle construction à London Bridge.
Weekend à Londres
(Ca va mal vieillir cette affaire, c'est moi qui vous le dis).
Ou alors cette nouveauté chez Tesco, qui devrait ravir les Merri (ou pas)
Weekend à Londres
Mais, pour en revenir au point numéro un, "revoir des amis"
Weekend à Londres
Oh mais, à quel point sommes-nous rapidement tombés au point numéro deux, dites donc!
Enfin, sachez que tout le monde va très bien, Esmé est très proche de sa due date, Nico a eu son anniversaire, M&G sont rentrés de voyage de noces, et PandaMan trouvait les gens quand même beaucoup plus sympas à Paris (attends, répètes pour voir? Si, c'est bien ce que j'ai entendu).
Bref. J'ai trouvé ceci:
Weekend à Londres
Et celà:
Weekend à Londres: pretzel
(Si les Allemands savaient que les Brezeln étaient faits avec de la pâte à donuts et enrobés de sucre et de cannelle, ça leur ferait bien mal)
Et, pour en arriver au point 3 (le shopping), je me dois en mon âme et conscience de vous parler de ceci:
Weekend à Londres
D'ailleurs, amis lecteurs, attendez-vous à une révélation au post de mardi: je vais révéler pour vous l'intérieur de mes sacs de shopping... Attendez-vous au pire! Vous pouvez déjà essayer de deviner, par proposition correcte, je vous dessinerai un cupcake de plus sur la dédicace de ma nouvelle..

No comments: