Friday, September 21, 2012

L'application iPhone de la semaine

Cross Fingers


J'ai découvert cette application en regardant par dessus l'épaule d'un mec dans le métro à Paris (oui, ça se fait). Si vous avez l'esprit logique et aimez les casse-têtes, ceci est pour vous! J'y ai converti Guillaume, Alice et même Maman en l'espace d'un weekend, et maintenant ils sont tous tellement plus loin que moi que je me demande si leur travail leur donne assez de challenge intellectuel... 
Enfin, voilà le principe, vous avez des blocs, et vous devez les mettre dans les zones d'arrivée. Oui mais généralement il y a tellement d'obstacles à votre réussite que vous devez vous casser la tête pendant quelques temps... Un temps qui est chronométré évidemment! 
Si jamais vous y jouez dans le métro et que vous voyez quelqu'un regarder par dessus votre épaule, vous saurez pourquoi...

1 comment:

maman said...

je les ai tous faits, parfois avec l'aide des étudiants ou des solutions disponibles sur internet. Conseil : avoir du temps libre..