Thursday, September 13, 2012

La saison des moules!

J'espère pour vous que vous n'avez pas raté la saison des moules cette année... En tous cas, dès le moment où j'ai entendu l'arrivage à la radio, j'ai rameuté les Merri chez les parents (qui sont relativement habitués les uns aux autres, donc c'est bien passé), et j'ai fait l'acquisition d'environ 11 kilos de mollusques (mauvais jeux de mots s'abstenir):
Saison des moules!
Mmmmh, moules. J'adoooore les moules. 
Surtout quand ce n'est pas moi qui dois les laver:
Saison des moules!
Ni les cuisiner:
Saison des moules!
Aaaaah.
Saison des moules!
J'en ai d'ailleurs profité pour ramener un petit souvenir du Mexique aux Merri.
Saison des moules!
Et, en l'honneur de mon retour en Belgique, ils m'avaient préparé une tarte très couleur belge:
Saison des moules!
Citron-framboises-mûres!
Ahlala qu'est-ce que c'était bon cette histoire, et ça ne va pas s'arranger quand je vous annoncerai qu'en fait, je suis au régime...

2 comments:

Anonymous said...

T'oublies de mentionner que les baies viennent du jardin hein, si ça c'est bien la classe...

Anonymous said...

Et j'en oublie mon français