Saturday, August 25, 2012

Weekend getaway 4: Wimbledon

Hé oui, cela devient redondant, puisque l'année passée j'étais aussi allée à Wimbledon. Sauf que je m'étais levée à l'aube pour prendre le premier métro et faire "the Queue" pendant une période de temps très longue, afin d'accéder au sésame, j'ai nommé les matchs sur les courts annexes et l'accès à l'écran géant sur Murray Hill (que les nostalgiques appellent encore Henman Hill). J'avais vu, entre autres, un match de Yanina Wickmayer, et puis d'autres dont j'ai du mal à me souvenir car j'admets m'etre assoupie face à ma relative privation d'heures de sommeil. Pour moi, j'avais atteint le top du top.
Puis ma mère, cette année, nous a annoncés qu'en fait si on aimait tellement Wimbledon, un ancien joueur lui avait proposé de l'accompagner cette année pour les quarts de finale homme. Des places dans le box des anciens joueurs au court central.
Et bon, là, j'ai clairement remarqué que l'année passée j'avais pataugé dans la mare du commun des mortels.
Parce que là, on a pu voir ceci.
Wimbledon 2012 Murray
Murray de coupe
Wimbledon 2012 Federer
Federer de dos
Wimbledon 2012 Djokovic
Djokovic exhibant un short moulant (pour le plaisir d'au moins une lectrice de ce blog dont je tairai le nom)
Wimbledon 2012 Agassi
Agassi dans le public
Wimbledon 2012 Bryan & Bryan
Bryan and Bryan
Wimbledon 2012
Et un peu de pluie.
On a aussi vu des gens très en vogue pour l'instant à l'occasion du match Ferrer-Murray
Wimbledon 2012 Will & Kate
Ce que je ne vous révélerai pas, c'est la puissance de mon zoom
Et puis, folklore oblige:
Wimbledon 2012 strawberries
Mmmh strawberries and cream
Wimbledon 2012 Pimm's
Et mmmh, Pimm's!
A Wimbledon on sert le Pimm's au fut, on ne rigole plus.
Wimbledon 2012 Pimm's au fut
Enfin on remarque qu'il y a du champagne derrière pour ceux qui font la fine bouche
Et enfin, une petite balade culturelle du lendemain:
Le portrait de la reine en Jelly Beans!
Avec le portrait de la reine en Jelly Beans
Londres!
Et une petite visite à un protagoniste bien connu durant mes études

2 comments:

Alice said...

serais-je la lectrice anonyme qui aime les shorts moulants? Pcq moi, djoko, ok, mais celui qui a des slips dont rougirait toute personne normale, c'est le nadal!

Bibil said...

Non ce n'était pas toi Alice, mais si tu te sens visée c'est que tu as sans doute quelque chose à te reprocher...
Je regarderai le postérieur musclé de Nadal avec plus d'attention la prochaine fois.