Saturday, August 18, 2012

Weekend getaway 3: un autre mariage en Toscane

En l'occurence, de ces deux individus, qui se sont mariés à Arezzo
Mariage Mano et Gilles
Avec entre autres les protagonistes suivants:
Mariage Mano et Gilles
Mariage Mano et Gilles
Mariage Mano et Gilles
Mariage Mano et Gilles
Quelques jolies cravates
Mariage Mano et Gilles
Mariage Mano et Gilles
Des trucs trop bons à manger
Mariage Mano et Gilles
Mariage Mano et Gilles
Et une ambiance somme toute assez féérique, avec une température ambiante idéale meme jusqu'aux petites heures, et un dancefloor en plein air sur une terrasse dominant les montagnes environnantes, sous une nuée d'étoiles filantes...
Mariage Mano et Gilles
Une fois n'est pas coutume, mon nombre d'heures de sommeil cumulées sur le weekend était au final nettement inférieur au temps que j'ai passé au mariage... Qui lui-meme est inférieur au temps que j'ai passé dans des aéroports, mais bon, c'était pour la bonne cause. Toutes les routes ne mènent pas à Berlin, pas par vol direct en tous cas!
Et pour la touche culturelle, sachez que ceci s'appelle des tropéziennes, c'est hyper à la mode à Paris, non mais je rate quelque chose à m'obstiner sur mes birkenstocks, si je savais.
Mariage Mano et Gilles

2 comments:

Le fan de cravates said...

Et une cravate Hermès, une!

Dgé said...

Ooh les bonnes chaussures et THE croquette à la mozza !