Saturday, August 04, 2012

Weekend getaway 1 - Berlin

Oui, je sais, vous etes en train de me lire, ce qui signifie qu'actuellement vous etes chez vous voire au travail, et que si vous etes quelque part près de la Belgique vous déprimez sévère à cause de la météo. Mais à ce que cela ne tienne, tout le long du mois d'aout je vous nourrirai de mes photos souvenirs de weekends à l'étranger, qui s'empilent sur mon compte flickr depuis le mois de mai et n'ayant pas encore été postés.
Aujourd'hui, je ne vous dépayserai pas trop et je vous parlerai de Berlin. Ou plus précisemment, de la visite d'une des Sophie qui lit mon blog à Berlin, où on a fait plein de trucs à thème, comme par exemple:
Café Sibylle
Le savez-vous? Sur la Karl-Marx-Allee, le Café Sibylle est un incontournable de Berlin est...
On a fait beaucoup de mur:
Un bout de mur
Je pense que je peux estimer après quelle année ce café a été construit.
Ampelmann
Un Ampelmann
Eastside Gallery
Eastside Gallery
Eastside Gallery
Et de nouveau, Eastside Gallery, l'endroit parfait pour un photo shoot!
Mais aussi:
Hum
Oui, d'accord, c'est juste un mirroir.
Et bon.
Bitburger!
Cocktails
Voilà, quoi.
Samedi prochain je vous emmène en Italie...

No comments: