Friday, August 31, 2012

L'application iPhone de la semaine

Draw Something

En fait, c'est un jeu de Pictionary appliqué à l'iPhone! En clair vous dessinez quelque chose, votre ami doit le deviner, il vous dessine quelque chose, vous devez le deviner, etc... Simple mais très addictif. C'est Guillaume qui m'y a convertie, et depuis je joue régulièrement avec plusieurs potes un peu partout dans le monde, mais aussi avec les Merri, avec ma mère, et avec la lectrice-qui-aime-bien-les-shorts-moulants-de-Djokovic-et-qui-ne-s'est-pas-encore-reconnue. Vous faites ça un peu n'importe quand n'importe où, dans une salle d'attente, en attendant le bus, sur vos WC, à un séminaire, enfin partout où vous êtes forcés d'être en position statique pendant quelques minutes.
Linkez le à votre compte facebook (ne vous inquiétez pas, il ne va pas publier sur votre wall, et personne ne saura que vous y jouez pendant cette interminable conférence où vous faites semblant de checker vos emails). Puis faites deviner des mots à vos amis... Plus vous aurez de points, plus vous pourrez accéder à de nouvelles couleurs!
Mon frère vous recommandera de tout de suite prendre la version payante, mais vous faites ce que vous voulez, hein...

6 comments:

Anonymous said...

bonjour de la lectrice-qui-aime-bien-les-shorts-moulants-de-Djokovic-et-dont-tu-crois-qu'-elle-ne-s'est-pas-encore-reconnue-mais-en-fait-si !
Draw Something ça tue !

Maman said...

J'aime aussi, et cherche des nouveaux addicts.

Claire d'Alcantara said...

c'est quoi ton username Sybille? comme ça je pourrai au moins te retrouver...

Bibil said...

Tu peux me trouver via facebook! Du coup je ne sais pas si en fait j'ai un username?

Claire d'Alcantara said...

et moi j'ai pas fait via facebook...zut!

Bibil said...

Tu peux encore le faire maintenant hein :-) La prochaine fois que tu te connectes à l'application, logiquement, le choix devrait t'être réoffert, sinon tout en bas dans ta welcome page ça devrait être là aussi