Friday, August 17, 2012

L'application iPhone de la semaine

Localiser mes Amis 


Voilà, l'explication vous dit tout. En résumé, imaginons que vous êtes dans un embouteillage, et que la personne chez qui vous devez vous rendre vous appelle de manière obsessionnelle pour savoir où vous en êtes, et vous rêvez de juste pouvoir lui envoyer vos données GPS pour qu'elle suive votre progression et qu'on n'en parle plus. Et bien, vous utiliserez cette application. C'est tout simple, cela partage vos données de Géolocalisation avec les gens que vous choisissez, de manière temporaire ou de manière permanente, avec possibilité à tout moment de cacher votre adresse à tout le monde si vous vous rendez à un lieu peu avouable. 

N'essayez pas de vous y rendre, je n'y suis plus!
Évidemment il s'agit d'une application à ne partager qu'avec un nombre restreint d'amis de confiance. D'ailleurs si vous voulez tout savoir pour le moment je n'ai qu'un seul ami, il est au Mexique, et si jamais vous m'ajoutez maintenant il y a des probabilités que j'y sois aussi...

No comments: