Friday, August 03, 2012

L'application iPhone de la semaine

Hé oui, c'est vendredi, journée pré-weekend par excellence où la productivité souffre autant que le nombre d'heures de sommeil accumulées depuis lundi... Le savez-vous, c'est le vendredi que les gens glandent le plus sur mon blog? (Non c'est pas vrai, c'est le lundi). (Mais pour le lundi, je vous comprends aussi).
Bref, comme je suppose que vous devez vous sentir d'humeur jouette aujourd'hui, je vais vous partager une de mes applications iPhone/iPad/smartphone favorites... Comme vendredi prochain, et le vendredi d'après. 
Bref, aujourd'hui nous avons...

QuadCamera

Vous connaissez tous Instagram. Et même si vous ne vouliez pas le connaitre ce serait impossible, vous avez toujours une personne qui a linké son compte Instagram avec son compte facebook et qui vous abreuve donc quotidiennement de photos relativement quelconques mais rendues vintages par la magie de la technologie.
D'accord, à l'instar de Myriam Leroy, vous n'aimez pas Instagram, même s'il vous arrive de l'utiliser à vos heures, tel un vice caché. Mais savez-vous qu'il existe d'autres applications photos? Hein? C'est le cas de QuadCamera par exemple. Le principe? Il va vous prendre plusieurs photos d'affilée, un peu comme dans un photomaton, et va vous les assembler comme suit:
Ici, vous avez les options: vitesse du timer, choix du layout, effets photographiques.
Il vaut mieux le tester sur un sujet en mouvement sinon ça donnera moins bien!




No comments: