Friday, July 13, 2012

Les Brussels Riders sont prêts à partir...

Dimanche, l'équipe de mon frère (les "Brussels Riders") se lancera dans l'aventure du siècle, j'ai nommé, le Mongol Rally. Ils ont acheté une toute vieille Peugeot 206 et vont rouler 16 000 kilomètres jusqu'en Mongolie, avant de la donner à une famille sur place... Ces derniers mois, ils ont trouvé moultes sponsors qui leur ont donné entre autres du matos de camping, des t-shirts thermiques, des cours de mécanique et surtout qui leur ont pimpé leur voiture...
Brussels Riders
Ils ont tous leurs visas et sont gonflés à bloc! Vous pouvez suivre leurs progrès récents comme futurs sur leur groupe facebook.
Et pour l'occasion j'ai préparé un petit cadeau de départ à mon frère, pour qu'il se souvienne de moi le jour où il se sentira esseulé au milieu d'un désert Mongol, leur voiture en rade, leurs GPS universels volés par une bande de brigands (qui leur auront aussi pris tout leur matos de camping, leurs vêtements chauds et leur aura cassé une jambe et un bras pour faire bonne mesure), et sachant qu'il doit encore prendre 6 photos de hot dogs pour satisfaire les demandes des participants du Hot Dog Challenge.
Ledit déguisement est dans leurs bagages, je l'ai vu de mes yeux.
Brussels Riders pochette
Une petite pochette, brodée avec les couleurs du drapeau belge (c'est sur leur logo), et des motifs pris ici et . J'étais à mi-parcours de mon oeuvre quand mon frère, suspectant la chose, m'a quand même fait un commentaire alarmé, "Heu Bibil tu n'es pas obligée de me faire un truc en point de croix tu sais". Mais c'est trop tard, il doit le prendre maintenant.
Et puis c'était l'occasion de récupérer un de ses caleçons trop usés pour en faire le dos de la pochette.
Brussels Riders pochette
Et hop! Doublé en jaune à l'intérieur, pour rester dans les tons.
Brussels Riders pochette
Il y a une conserve de Corned Beef Hash à l'intérieur. Bon voyage, petit hot dog!
Brussels Riders pochette
Si vous voulez participer au hot dog challenge sachez que c'est toujours possible!

No comments: