Sunday, June 24, 2012

Un peu de point de croix

Oh oui! Cela fait longtemps, dites donc! Mais enfin Bibil, n'étais-tu pas occupée à regarder le foot? Sachez pour votre gouverne que toute femme sait faire plusieurs choses à la fois, et que donc regarder un match de foot et faire du point de croix ne sont pas incompatibles... Les plus chanceux d'entre vous auront pu remarquer que je sais non seulement faire les deux, et en même temps utiliser skype, boire une tasse de thé, et surveiller mon four, si ce n'est pas formidable? Bref, j'ai une série de projets en cours, et au vu de la distance qui me sépare actuellement de ma machine à coudre, vous risquez de ne pas voir le produit fini tout de suite... Donc voici un sneak peak, enjoy. (Mais si vous enjoyez cela immensément, ne faites pas semblant du contraire).

Et voilà! J'ai été productive, mais que voulez-vous, il y a eu beaucoup de matchs...
PS: Un grand merci à une des Sophie qui lit mon blog de m'avoir indiqué comment faire ces photo-montages!

1 comment:

maman said...

et tes pronostics entre collègues? avais tu donné les bons 1/2 finalistes?