Monday, June 04, 2012

Un long weekend en Belgique - part 3, 20km de Bruxelles

Tout ceci ne nous explique pas la vraie raison qui m'avait fait choisir ce long weekend-la plutot qu'un autre pour mon bref retour à la mère Patrie: j'ai nommé, les 20km de Bruxelles.
Que j'ai courus pour la 5e année d'affilée. Regardez la page des résultats si vous ne me croyez pas, mon dossard l'a fait en 2h09.
Sauf que. Je me suis foulée un orteil aux 10 Miles d'Anvers, ce qui aurait nécéssité un changement de chaussures de course, un peu de kiné, un entrainement soutenu, et tout ceci s'est avéré un peu difficile à effectuer depuis Berlin.
Donc bon.
J'ai octroyé le droit à mon dossard de participer quand meme à la course, puis je suis allée rejoindre la grande foule des supporters. J'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai marché parmi des milliers de courreurs anticipant à fond le moment du départ, je me suis brièvement souvenue de l'adrénaline de l'instant, puis j'ai considéré la chaleur et j'ai plutot fait ceci.
20km de Bruxelles
20km de Bruxelles
20km de Bruxelles
20km de Bruxelles
20km de Bruxelles
Je n'ai vu personne dans la foule. Sauf Mic sur la fin, je suis parvenue à le suivre en vélo pendant 500 mètres. Je réalise maintenant à quel point il est difficile pour un supporter de trouvé son supporté, et je redoublerai d'attention l'année prochaine pendant que je serai en train de courir! Et aussi, chaudes félicitations à tous les coureurs! Les conditions météo étaient très difficiles pour la course à pied et ce n'était pas une mince affaire.
Ici une belle photo d'arrivée d'un 20km en équipe terminé en 1h31 (!) Ils sont partis 15 minutes avant tout le monde et ne se sont fait rattraper par le premier de la course qu'au km 6. J'admire.
20km de Bruxelles

Pendant que quelque part dans l'assemblée, quelqu'un brandissait ces beaux panneaux faits maison.
Support team Crack
Support team Fix
Crack l'a vu, Fix pas. Il y en avait aussi un autre pour M. et V. qui ont, ma foi, fait un assez bon score eux aussi... Bravo bravo!

No comments: