Saturday, June 02, 2012

Un long weekend en Belgique - part 2

Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi profité de ce petit air de vacances pour manger comme en vacances. Vous savez, comme d'après le dicton, "what happens abroad stays abroad", peu importe le nombre de calories ingérées pendant ce petit laps de décadence, après les vacances c'est comme si ca n'avait jamais eu lieu.
Ca n'a d'ailleurs jamais eu lieu.
Et la documentation suivante n'est pas là pour le prouver.
Tomates mozza
OK, c'est relativement sain
Asperges
Ca aussi, jusque là, on gère relativement
Danio
OoooOooOOoh Danio!
Pizzas
OK, je l'admets, cela commence à dégénérer
Pizzas
Cela dégénère
Mini cocottes: crumble aux abricots
Cela a dégénéré
la table
Oh mais dites donc! Comment diantre me suis-je retrouvée chez les Merri?
Gin and titonic (sur fond de Ritter)
Et c'est quoi tout ce chocolat Ritter en importation directe de Berlin? Qui a fait ca? (Vous reconnaitrez aussi un Titanic en glacon, pour la photo suivante)
Gin and Titonic
Gin and Titonic! Sink one in your drink.
Hamburger
Barbecue
Hamburger
The best burger in town!
Ga. et An., moultes sorritudes, votre barbecue aurait bien entendu fait partie de cette corne d'abondance picturesque si j'avais eu la bonne idée de prendre mon appareil photo...
Fleurs
Et hop une petite dernière! Ca ne se mange pas mais c'est beau.

No comments: