Tuesday, June 05, 2012

Un long weekend en Belgique - Maximilien

Et j'en connais un qui a bien choisi son timing, parce que je n'étais pas à Bruxelles depuis 36 heures qu'il a décidé de venir à ma rencontre... (métaphoriquement parlant bien entendu) (En fait c'est plutot moi qui suis allée le voir).
Maximilien
Et hop! Une photo avec un oeil ouvert! 4kg130 et 52cm, tout s'est bien passé, il s'appelle Maximilien et son deuxième prénom est Sybille (et si ce n'est pas le cas, il est encore temps de l'ajouter). Il a fait plein de choses intéressantes: il a ouvert les yeux, il a fermé les yeux, il a rouvert les yeux, il a mangé sa main, il a bougé les pieds, il a produit quelque chose dans sa couche, et il a pleuré quand on a voulu le lui enlever, il a fermé les yeux et il a dormi.
Maximilien
Le grand frère, quant à lui, m'a fait deviner le prénom de son petit frère, jusqu'à ce que je lui en dise tellement qu'il n'était plus certain duquel était le vrai (heureusement que sa Maman s'en souvenait, on a eu chaud), il a joué au camion-avion, l'inclinaison du lit lui servant de piste de décollage à son camion qui en fait volait aussi, il a fait des calins à son frère, et il m'a demandé pourquoi je prenais des photos.
Bref. Une journée fort remplie.
Toutes mes félicitations aux heureux parents!
Il serait né un jour plus tard qu'il aurait du s'appeler "20km de Bruxelles", on a évité le pire quand on y pense.

3 comments:

Cath said...

Waw il a le poids et la taille de notre Maximilien à 6 semaines!

Maman said...

A t il reçu le bavoir traditionnel et si sympathique? Il manque la photo ...

Bibil said...

Il a recu le bavoir! Mais je n'ai pas pu prendre des photos de tout... L'autre Maximilien, par exemple, dormait quand je suis allée le voir, ce qui rendait la tache paparazzique difficile... Par contre je me souviens très bien etre allée rendre visite à la maternité pour la naissance de Guillaume, je devais avoir l'age de Grégoire à ce moment-là, donc je suppose que lui aussi s'en souviendra bien!