Sunday, June 03, 2012

Roland Garros

Quelques petites notes d'information:
1. Aujourd'hui, David Goffin jouait en huitième de finale contre Roger Federer.
2. Il y a actuellement 7 étudiants qui étudient leurs examens chez mes parents (je suspecte d'ailleurs l'un d'eux de squatter ma chambre).
3. Les chaînes de télévision allemandes ne diffusent pas Roland Garros. Et on ne peut pas le regarder sur internet depuis cette zone géographique.
C'est un petit peu frustrant, j'en conviens.
Bref, tout ceci donne cela:
Bon, j'ai truqué la photo pour supprimer des noms et des lieux, normal quoi.

1 comment:

Maman said...

Ils étaient 7 étudiants +3 non étudiants.
Il faudra revoir la disposition des canapés si un événement semblable se produit encore.
Impossible de repasser le linge dans ces conditions, cela pour répondre à Valentine.