Thursday, June 07, 2012

The Hot Dog Challenge

Vous connaissez tous mon frère.
Le pain saucisse
Mon frère est un étudiant jeune et bigarré, frais et bien formé, un aventurier de l'extreme dont la seule passion dans la vie est de remplacer des roues de voiture au milieu du désert. Et à qui nous avons offert un déguisement de hot dog pour Noel.
Or, cet été, mon frère participe au Mongol Rally. A quoi? En deux mots, il va prendre une voiture toute vieille et toute pourrie et lui faire subir 16.000 km pour joindre la Belgique et la Mongolie sans qu'elle ne meurre en cours de route. A la fin il donnera la voiture à une oeuvre de charité mongole. Et il fait ca avec ses amis Edouard et Jérôme.

Pour ce faire, ils ont besoin de sponsors, certes, mais surtout de récolter des fonds pour ladite charité mongole (the Lotus Children's Centre) qui, après tout, n'a pas de garanties de pouvoir encore faire quelque chose de la voiture une fois qu'elle leur aura été donnée. 
Et c'est là qu'intervient le Hot Dog Challenge.
Le principe est simple:
1. Allez sur cette page
2. Faites une donation, avec la mention du mot Hot Dog dans la communication (très important)
3. Pour chaque donation effectuée avec le mot Hot Dog, il y aura une photo de l'équipe avec le déguisement dans un lieu insolite. Celle-ci sera postée sur leur page facebook. Que vous pouvez liker. Et peut-etre aussi sur ce blog pour faire plaisir à Maman.
Le départ est donné le 15 juillet... En attendant vous pouvez aussi aller voir leur site web, ou bien pour vous mettre dans l'ambiance regarder cette petite vidéo de propagande.
Allez les Brussels Riders!!!!!

1 comment:

Emilie said...

j'aime la description de Guillaume. :)