Friday, June 29, 2012

Bonne fete Maman!

Bien, tant que je parle de point de croix, je dois vous faire part d'un petit ouvrage réalisé il y a quelques semaines à l'occasion de la fête des mères (oui, en mai, donc):

Maman au point de croix
Fête des mères
Fête des mères
Un signet pour un grand livre (la tournante de livres de Maman ne fait jamais que circuler des énormes volumes) avec écrit Maman dessus, et des fraises que j'ai trouvées ici, et un fond à pois rouges. Parce que j'aime beaucoup ma Maman, d'amour vrai et véridique, parce qu'elle se dévoue jour et nuit pour l'épanouissement de ma personne, parce qu'elle vient me chercher à l'aéroport et à la Gare du midi plus d'une fois par mois depuis avril de l'année passée, parce qu'elle a déménagé la fin de mes affaires à ma place, parce que tant que je serai homeless elle va m'accueillir pendant un petit temps et mes affaires pendant encore plus longtemps sans doute, et aussi parce qu'oublier la fete des mères s'apparente au point 8 de ce post-ci.

No comments: