Friday, May 04, 2012

Oui, oui, je sais, je vais updater

Mais avant cela, permettez-moi de tenter de résoudre une question cruciale.
A qui appartient ceci?
Mon ancien coloc, de manière très aidante, m'a renseigné, "On a en effet trouvé ces vêtement que probablement une personne a oublié sur place. Il s'agit d'un lot car tout ces vêtements se trouvaient à la base dans le même sac."
Mais tout ceci ne nous avance pas plus.
Si on ne trouve pas qui c'est, on donne! (ou on en fait des cadeaux de naissance pour les gens qui ne lisent pas ce blog).
Et oui, je sais, j'avais dit que je ne m'occuperais pas du brol qui n'est à personne et qui allait etre abandonné derrière par mes colocs, parce que bon, de Berlin, c'est trop difficile. Mais que voulez-vous. On fait comme on peut.

1 comment:

Maman said...

Il y avait aussi des boîtes de médicaments. Je devrais peut être regarder la date de péremption pour analyser la date de dépôt dans l'armoire du vestiaire.
Aussi trouvé raquette de tennis PRINCE aux boyaux cassés.
Et diverses choses qui ont fini à la poubelle.