Thursday, April 12, 2012

J'ai 29 ans - part 3

Et voici, comme promis, la part 3, à savoir un combo entre mon anniversaire et ma pendaison de crémaillère (encore, oui, je sais, mes voisins doivent commencer à m'aimer). (Ils m'aimeront davantage quand j'en ferai une autre après les travaux pour parachever des mois de sonorités aimables de rénovation, tous les jours à partir de 7 heures du matin même les weekends). (Mais soit).

Voici. Le code est tout simplement le cadeau que vous m'avez offert, en lettres minuscules et sans article, et dont je vous remercie d'ailleurs très grandement. (Au pire j'ai un email et je réponds, hein).

4 comments:

Popol said...

Tu écrit comment ça stripteaseur ;-)

Bibil said...

Avec crème chantilly... Pourquoi?

Popol said...

Pcq j'arrives pas à me connecter... c'était pas un "chipendale" quand même :-)
Héhéhé

Popol said...

Je like vraiment