Monday, March 05, 2012

Rétrospective 2011

Je sais, chaque année je vous la livre de plus en plus tard, mais que voulez-vous; j'ai été absente, puis très occupée, puis malade (j'en suis à mon quatrième flacon de nasa-rhinatiol, c'est vous dire), et bien entendu - ce ne serait pas marrant sinon - mon programme de montage vidéo ne parvient pas à prendre en charge les vidéos haute définition prises avec mon nouvel appareil photo. Il faut donc pour cela que je retourne à l'ordinateur de mon père, qui gère de façon très relative le montage en haute définition, mais pas du tout le moment de convertir le tout en un fichier avi... J'ai dû diviser le montage en huit morceaux, les convertir en fichier avi, puis refaire un nouveau montage à partir de là... Bref, que de la joie, ça se ressent un peu au résultat final mais il n'y a sans doute que moi pour le voir.

Si vous ne trouvez pas le password, envoyez-moi un email.

6 comments:

Anonymous said...

on peut avoir un indice?

Bibil said...

Ah sorry mais pour voir cette vidéo il faut me décliner son identité par email :-)

Sophie M said...

Terrible!

Pauline said...

C'est top !!!

Eliane said...

bon travail!!

maman said...

merci. Mot de passe un peu plus difficile que le précédent. j'ai heureusement eu un tuyau sûr.