Wednesday, February 29, 2012

J'ai rangé.

Incroyable, non? Le fait est déjà suffisamment d'importance que pour être mentionné sur ce blog;et je surenchéris en disant que j'ai rangé ET j'ai déménagé.
Mon matériel de couture seulement, ne nous emballons pas.
Car oui, ami lecteur, cette révélation te laisse peut-être pantois: je déménage. Temporairement chez mes parents, puis à Berlin, puis temporairement chez mes parents à nouveau, et si par hasard vous entendez une petite colocation ou un studio qui se libère en septembre sur Bruxelles (et possiblement pas trop cher) sachez que je suis preneuse, puisque à priori au rythme où vont les choses je ne suis pas prête de voir la fin des travaux dans ma nouvelle maison. (Ou même le début) (mais soit).
Quoiqu'il en est, ceci a mené à cela:
Rangement couture
Parmi ces boites de trouve ma boite à cadeaux de mariages/naissances/anniversaires/Noël/déménagement, parce que faire des cadeaux c'est du planning. Le lecteur assidu saura-t-il la déceler?
Et Fourchette, ayant eu vent de mon exploit, m'a préparé un bon goûter et un bon café (oui, j'ai laissé tomber l'arrêt du café me disant que j'allais d'office reprendre à Berlin de toutes façons).
Gouter chez Fourchette
On dirait presque le printemps mine de rien!

3 comments:

maman said...

table très basse?
mais joliment décorée. Bravo Fourchette!

Bibil said...

C'est surtout Fourchette qui saute très haut!

Eliane said...

Fourchette a de si délicates intentions...