Friday, January 13, 2012

Quelques photos!

J'ai bien conscience qu'il est assez ironique de faire ce que je fais quand on sait que je suis à Paris, ville des pâtisseries incroyables et des thés mariage frères, mais bon. Le Starbucks reste le Starbucks.
(Même si ils sont très chiches sur leur distribution des tasses, c'est un peu frustrant).
Café
Cheesecake speculoos-chocolat (un peu écoeurant il faut l'avouer), et frappé chocolat
Le cheesecake du Starbucks
Cheesecake normal (juste parfait). Et une jeune personne qui vient de défendre sa thèse, ce qui suscite en moi un grand élan d'admiration.

Muffin noisettes chocolat du Starbucks
Muffin chocolat au lait-noisettes. Quand je rentre en Belgique, c'est la première chose que je cuisine. Ca, et les cannelés.
Soldes.
Et bon, les soldes ont commencé. C'est absolument dramatique, la tentation est omniprésente.
Enfin, je m'étais vaguement dit au début de l'année qu'il faudrait vraiment que pour 2012 je surveille mes inputs de calories et mes outputs financiers, mais je pense qu'on pourra attendre le mois de février...

1 comment:

Anonymous said...

merci pour l'admiration ;) !