Tuesday, January 31, 2012

On peut encore, on est toujours en janvier.

Voici pour votre bonheur personnel une vidéo que je voulais vous poster début janvier, au moment où je l'ai réalisée, donc. Elle porte sur mes fêtes de Noël, afin de vous éviter de trop longs posts, parce que j'aime faire des vidéos, et parce que comme le dit l'adage, une vidéo vaut parfois mieux qu'un long discours.
Ca, c'était le plan.
Est arrivé le moment où je me suis dit que ce serait cool d'y intégrer les vidéos que mon père avait prises. Ca a pris trois semaines. Bon, d'accord, j'ai d'abord tenté de lui faire essayer wetransfer et puis dropbox, pour finalement nous amener à un constat d'échec d'apprentissage technologique à distance. Enfin, nous sommes parvenus à nous débrouiller, et finalement la vidéo est là.
Ceux qui me connaissent un peu devineront d'eux-mêmes le password. Pour indice, il s'agit d'un mot en six lettres désignant un dessert que j'affectionne particulièrement. Sans majuscule. Si vous ne trouvez vraiment pas vous pouvez toujours m'emailer.
Et techniquement parlant, nous sommes toujours en janvier, j'ai donc toujours officiellement le droit de vous souhaiter une bonne année...

9 comments:

maman said...

trouvé le mot.
vu le film.
à conseiller

Seb - Strep said...

Dis donc Bibil, la jeune fille en bleu et noir, elle skie super bien. C'était la jeune fille au pair?

la jeune fille au pair said...

vil flatteur!

Seb - Strep said...

Meuh noooooon!

Bibil said...

Meuh si :-) ceci dit je constate que personne n'a eu du mal avec le password.

Anonymous said...

pas sûr, je sèche toujours

maman said...

mieux vaut rester anonyme dans ce cas!

Anonymous said...

Bil, comment se fait-il qu'a priori tu sois plutôt une copine de ma soeur, qu'on se voit max une à deux fois par an, qu'on n'a jamais vécu ensemble ou fait quoi que ce soit qui puisse faire qu'on se connaisse très bien et que malgré tout ça j'ai trouvé ton mot de passe du premier coup ???? ;-) Hihi !!

Anonymous said...

Après un mois de recherche, j'ai enfin trouvé le sésame. Il suffit de lire un post récent pour se rappeler cette agréable (so british) gourmandise :D

WE ARE LEGION!

An0 NY Moµ$