Friday, January 20, 2012

Cadeaux

Sybille étant absente de la blogosphère, profitons en pour parler cadeaux.

Je pense que vous aurez déjà tous remarqué que Bibil aime faire des cadeaux et vous en avez sans doute été victime comblé!

Mais elle ne se contente pas d’offrir un bouquin ou un CD, non, Sybille a l’art de trouver le cadeau original, sympa, drôle mais surtout kitsch qui vous fera plaisir. Et souvent, il faut admettre que c’est assez bien tapé.

Histoire de vous rafraichir la mémoire, voici une petite liste non exhaustive de ce que Sybille a déjà offert (sans mentionner les inavouables): une boîte à mouchoir/un tablier faits avec des caleçons usés, un pot avec de la terre et une graine-qu’on-sait-pas-ce-que-c’est mais que t’as pas intérêt à laisser mourir, un déguisement de hot dog (!!), du tissu pour que tu sois obligé d'apprendre à coudre, un carnet/album rempli de photos, pompons brillants et tissu vache, un bac pour faire des glaçons en forme de Titanic et iceberg, des tasses volées, un bavoir en forme de poussin et pour finir, des trucs qui se mangent mais avec des ingrédients dont tu n’as jamais entendu parler.

Mais là où elle est carrément montée d’un cran c’est qu’elle commence à faire des cadeaux aux animaux. J’ai ainsi reçu un cadeau de Sybille pour Noël. Alors fondamentalement, l’emballage m’intéressait plus que le contenu mais je suis quand même très fière de poser devant mon calendrier teckel. Il faut savoir que chaque mois, un teckel déguisé fait la une de ce splendide calendrier.

Si vous êtes sage je vous montrerai peut être le teckel Marilyn Monroe ou le teckel Spok. En attendant, racontez nous ce que vous avez déjà reçu de Sybille.

Wouf !

Fourchette

Ps : tant qu’on parle de cadeaux, je vous rappelle que Sybille a toujours une « wish list » dans la colonne de droite si, contrairement à elle, vous êtes un jour en manque d’inspiration.




5 comments:

Bibil said...

Wouf! -Oh dis donc, tu fais vachement bien le chien. - Merci. - Nan mais vraiment je le pense vraiment! - Merci, du fond du coeur. - C'est pour qui les cafés?
Bref. Merci Fourchette pour ce guest post et cet autoportrait saisissant! Juste une petite précision: les tasses que j'offre sont achetées pour le principe. Ca me fait mal, mais le contraire ne serait pas correct :-)

maman said...

Ce calendrier n'est il pas fixé un peu haut pour que Fourchette puisse le lire?

Cela dit, ne jetez JAMAIS vos vieux rideaux/caleçons/pyjama fétiche : donnez les à Sybille pour qu'ils retrouvent une autre vie.

Anonymous said...

Bon ben en même temps si Fourchette choisi un maître qui fait 2m de haut, elle ne doit pas s'étonner de la hauteur du calendrier.

Line said...

Personnellement j'ai reçu un énoooooooooorme coussin vache :D que j'adore :D

Dgé said...

ou alors tes tasses, tu les empruntes pour une durée inderterminée :)