Wednesday, November 09, 2011

Quelques pâtisseries parisiennes

Il y a un truc pour lequel je veux bien reconnaître la supériorité (partielle) de Paris par rapport à Londres, ce sont les boulangeries-pâtisseries. Parce que de un, il y en a partout, et de deux, on a envie de tout manger. C'est à se demander comment Starbucks parvient à s'implanter, c'est fou. Rien qu'un petit aperçu (parce que j'ai la ferme intention de poursuivre mon investigation):
Emballage artistique!
Un emballage déjà très artistique, on se demande bien ce qui peut être dedans...
Schieve Religieuse
Aaaah, une religieuse, un grand classique.
Petit gâteau!
Un mini cake aux poires et glaçage au porto, pas mal non plus.
Mmmh... ensemble aux pommes?
Mmmh, heu, un truc avec des pommes au dessus, du cake aux pommes à l'intérieur, et une sorte de big crêpe autour.
Comment est-ce que toutes les Parisiennes sont minces et élégantes reste un grand mystère pour moi.
Sur ce, vous ne m'en voudrez pas, mais je m'en vais télécharger ceci. Et j'espère pour vous que vous n'avez pas trop faim.

No comments: