Monday, October 03, 2011

Oooouaaaais canicule!

Il faut savoir que dans mon bureau, les mois d'été sont toujours désertiques, car comme nous sommes installés dans une vieille structure de verre des années 60 (pleine d'amiante) il fait automatiquement 5°C de plus à l'intérieur qu'à l'extérieur. 25°C dehors = 30°C dedans. A ce rythme-là on devrait avoir des plans canicules toutes les semaines. Ou du moins, on devrait rester travailler de chez nous.
Or cet été, on va dire qu'on était tous là. Pas une fois je n'ai dû mettre une jupe. Jamais.
Et bon.
Maintenant qu'on est en octobre, qu'il est sensé faire bien froid, qu'il y a des champignons qui foisonnent plein le jardin, et bien... Je ne vous dis pas comme on a chaud.
2 octobre, 30 degrés, et champignons des le jardin... C'est très très bizarre.
J'ai ressorti toute ma collection d'été achetée fin juillet 2010 et qui attendait vainement un rayon de soleil depuis tout ce temps-là. C'est vraiment très très bizarre.

1 comment:

maman said...

et j'ai cru que c'était vraiment l'été : conclusion = angine