Sunday, October 16, 2011

L'envolée bucolique du weekend

Ce weekend, la conjonction de trois facteurs favorables, à savoir 1. l'automne, 2. la météo favorable et 3. un vendredi et un samedi un peu arrosés, a fait que j'ai passé du temps dehors, à "prendre l'air" selon l'expression consacrée; ce qui en réalité voulait vraiment dire une tentative désespérée de m'éloigner de mon lit et d'essayer de me réveiller en accompagnant ma coloc qui "produisait des vitamines D" (disait-elle).
Autumn!
Alors bon, chacun ses petits vices, le mien a été de photographier à tout venant. Et voilà le résultat: un énième post sous le label "envolée bucolique". Mais si, ça vous intéresse, vous ne le savez juste pas encore.
Automne 5
Lyrique, non?
Automne 4
Non?
Automne 3
Bon, d'accord.
Automne 2
Sinon, à ceux qui m'ont demandé suite au post d'hier, "mais qu'est-ce que tu vas faire de Danio?" Je réponds qu'en fait, Danio n'est pas mon chien. Je sais, je sais, on ne le dirait pas comme ça, mais en fait c'est le chien de mes parents, qui quelques années auparavant ont vu les enfants partir du nid ont décidé d'ajouter un incentive à ce qu'on ne parte pas trop loin.
Automne 1
Donc rassurez-vous, Danio ne va pas se retrouver à la rue. Elle a un toit et une gamelle constamment remplie (un peu trop d'ailleurs, mais c'est une autre question).
Wezembeek
Bon, sinon, je parle, je parle, mais sachez que la photo ci-dessus a été prise à 10 minutes en vélo des Quatre Bras de Tervuren, près de l'hippodrome de Sterrebeek. Comme quoi il ne faut pas aller très loin pour trouver des champs (dans 10 ans tout ça est construit, mais bon).
Parc de Tervuren
Et ça, c'est au parc de Tervuren. C'est le moment où jamais d'y aller, c'est superbe!
Et voici qui clôture cette envolée bucolique. Je vous souhaite une excellente semaine!

2 comments:

Line said...

je me souviens du jeune temps de Danio qui s'accrochait à mon bas de pantalon et dont j'avais du mal à me défaire lol

rien à voir avec le post... je sais, juste ma pensée du moment lol

Bibil said...

Ben maintenant ça n'a pas beaucoup changé, c'est juste qu'il s'accroche au bas de ta chemise :-)