Wednesday, October 12, 2011

Je suis célèbre.

En atteste ce passage éclair à la radio ce matin à 8h40 dans Snooze (PureFM). Dans le cadre de la semaine de l'emploi, PureFM cherchait des anecdotes de nos pires souvenirs de stages, premiers emplois, entretiens d'embauche. Bref, j'ai raconté ceci. Attention à vous, c'est de l'inédit, jamais publié sur ce blog!
C'est repassé à 16h15 sur PureFM, avec les conseils avisés d'une spécialiste du Forem qui a décrit ma situation comme un remake de "Stupeur et Tremblement", mais en ayant l'impression aussi que j'y étais restée six mois (plutôt deux semaines, en fait).  
Bon ceci dit l'experte du Forem n'avait pas l'air de full croire à mon histoire mais je vous assure que tout ce que j'ai raconté est véridique! En même temps, il faut savoir qu'on m'avait donné mon évaluation le premier jour et qu'on avait rendu clair qu'on n'allait pas m'engager, donc je n'avais plus grand chose à perdre.
Et puis soyez tous très jaloux parce que 1. j'ai pu parler à Vanessa qui a recueilli mon précieux témoignage, et 2. elle m'a envoyé un t-shirt. Yeah Baby Yeah.

1 comment:

Esmeralda said...

ROTFLMAO!!!! Excellent!!!