Friday, October 07, 2011

Devinez qui c'est?

Bon, autant tuer tout de suite le suspense, c'est moi en 1983 (hein non je voulais dire 1986. Je suis née en 1986 si on me le demande.)
Cette photo me fait sourire pour plusieurs raisons.
1. Parce que j'ai déjà vu Adélaïde dormir comme ça. Il parait que le bébé recrée la position fœtale, enfin quoiqu'il en soit ça reste drôle à voir.
2. Parce que cette photo est délicieusement teintée des meilleures tendances de mode enfantine des années 80.
3. Je crois, sans certitude cependant, qu'il s'agit là d'une des premières apparitions de Pinpin dans ma vie (le machin gris sur lequel j'ai ma tête).
4. Parce que le petit pyjama en éponge, quoi. En fait ce n'est pas si compliqué que cela à réaliser. Mais more on that un autre jour...
5. Si vous voulez tout savoir, ça se passait quasi en même temps que l'introduction du Macintosh. Nostalgie pour certains au vu des chroniques nécrologiques de la semaine. Et puis, aussi, comment cela se fait-il que je me souviens très distinctement de l'arrivée du premier ordinateur dans notre famille et que cela ne s'est fait qu'au début des années 90? Alors que la technologie était depuis tout ce temps sur le marché? Hein? Dites?

4 comments:

Dgé said...

Trop mimi !

maman said...

point 3 : ce n'est pas PINPIN.
Et je sais encore qui a donné cette RAVISSANTE brassière que vous avez tous mis, filles et garçon.
Cette photo, si mes souvenirs sont bons, a été prise en Irak. Pour que les grands parents te voient grandir.

Line said...

Hadrien dort dans une position similaire ^^ avec la tête collée contre les barreaux ^^

Sophie said...

c'est tout mignon!!! :-)