Wednesday, September 28, 2011

Un jour dans la vie du blog

Aujourd'hui, mon blog atteint son 978e post et sa 2257e journée d'existence; une journée de routine donc, où il ne se passe rien de ce qui ne s'est pas passé hier. C'est-à-dire:

Mon keyword principal reste "Bibil", ce qui en soi est rassurant (un jour j'ai été évincée par le keyword "Strepy", je ne vous dis pas la solitude). Mais cela veut aussi dire aussi qu'il y en a toujours qui cherchent "Bibil" sur google; or je ne suis pas dupe, je n'ai pas 3 nouveaux lecteurs par jour, donc j'imagine qu'il s'agit toujours des mêmes personnes qui n'ont toujours pas préenregistré l'adresse. Soit une perte de temps de 6 secondes et 15 centièmes, imaginez ce que cela vous fait sur un an.
En même temps, ces gens cherchaient peut-être aussi la bibliothèque de l'Institut Romand des Sciences bibliques à Lausanne. On ne sait jamais.
Sinon, nous retrouvons en pole position les habituels keywords liés à la nourriture, avec le très populaire "recette cupcake", toujours un winner, ainsi que "butternut" et "köttbullar", rien que du grand classique.
Je constate aussi que je ne suis pas la seule à galérer avec les retranscriptions d'entretien, c'est magnifique cette solidarité doctorante. Et quelqu'un cherche à se marier à Jouy-le-Potier, ce dont je le félicite.
Plus perturbant est le fait que mon blog, apparemment, est très apprécié par ceux qui souhaitent en apprendre plus sur le rond-point Meiser. Très.
Et sur "lapin crétin riz". 
Bon si cela vous intéresse et que de toutes façons vous ne parvenez pas à vous consacrer avec ce beau temps, vous pouvez voir un extrait des keywords les plus populaires ce mois-ci:
La prochaine fois je vous résume ce qui se passe sur facebook, ce sera tout aussi passionnant.

2 comments:

Line said...

maquillage chat???
mais quand as-tu parlé de ça? j'ai du rater qqch ^^

Bibil said...

Pas du tout, c'est ici: http://bibilblog.blogspot.com/2007/11/culotte-brle-et-robe-de-marie-ah-quelle.html
Oui bon je me doute de la déception des gens qui recherchent quelque chose de professionnel, mais bon.