Monday, September 12, 2011

Oh, fun!

Bon, je suis un peu silencieuse dernièrement, mais la cause principale est exposée ici:
Oh, fun!
Beaucoup, beaucoup de travail, associé à la préparation de mon échange interuniversitaire à Paris, et à la lenteur de certains services administratifs qui font que les logiciels commandés le 15 juillet sont, comment dire, toujours à la case - on ne va pas la citer sinon ça me ferait dire du mal des gens.
Donc bon voilà, je suis un peu sur les rotules pour le moment, d'autant plus qu'avec le mois de septembre tous les gens sont rentrés de vacances et il y a plein de personnes à voir et de trucs à faire et que comme d'habitude je veux tout faire et je ne me laisse pas de temps de pause.
Parce que bon, on ne va pas dire que mes temps de pause traditionnels (le weekend, les soirs) sont occupés à la problématique exposée ci-dessus, mais c'est tout comme.
Starbucks!
Ah oui et mes essais de couture actuels sont catastrophiques, ça me déprime presque (c'est-à-dire que ça me déprimerait si j'avais le temps d'y penser mais luckily ce temps-là est pris par, disons, enfin vous savez quoi).
(Je ne vous dis pas la difficulté que j'ai eue de prendre une photo avec du soleil, je suis très très fière).

No comments: