Thursday, September 08, 2011

Life is a collection of creations

Nous interrompons cette chronique mondaine pour vous informer de la récente entrée sur la bloggosphère d'Esmé. Mais si, vous voyez bien, Esmé!
Esmé shakes her coconut
Mais enfin, mais Esmé, quoi!
Dina Diva et Cindy Butt
Ah, voilà, il me semblait bien que vous saviez.
Son blog est ici et sur la sidebar, il parle des choses qu'elle aime faire... De la danse, de la musique, de la composition et de la cuisine, pour n'en citer que quelques uns! Il est rose, très rose, totalement rose; d'ailleurs on pourrait qualifier la vie d'Esmé comme une grande obsession de la couleur rose (c'est un peu comme moi et les motifs cupcakes). Et bon, il est rédigé à Londres, ce qui en soi devrait être suffisant pour que vous alliez y faire un tour...
(Esmé, je t'adresse un challenge, rédiger un post sur tous les trucs roses qui t'entourent. Obligé).

2 comments:

Esmeralda said...

Mon Dieu, mais c'est moi!!!!!!!!! lol, Bibil merci pour cette introduction. Et bien oui enfin, j'ai un blog! Il etait temps, ca faisait un bail que j'y pensais mais peur d'etre ininteressante, rien a dire etc me bloquaient... Je suis heureuse de vous annoncer que pour l'instant, tout va bien et que je suis bien entouree...de rose... et que je m'y sens bien!! Et je me mets a la tache du poste rose tout de suite (oui oui je suis au boulot, et alors?)...

Esmeralda said...

here you go
http://creationsesmeralda.blogspot.com/2011/09/pink-challenge.html