Tuesday, September 20, 2011

Et hop! Redesign du blog.

Tiens! Il y a un truc qui a changé ici? Vous direz-vous. Et bien oui. Vous avez l'oeil bien averti! Pour fêter son sixième anniversaire, le blog est en effet passé sous le scalpel pour un petit lifting tonifiant, rajeunissant et surtout modernisant.
Nous sommes donc passés de ceci:
(Ce qui, en 2008, passait pour une révolution, rappelons-le)
A cela.
En apparences donc, pas grand chose n'a changé, on a toujours les funkydots et la même bannière. Mais si vous regardez bien, vous verrez l'introduction de pages: "Home", "About Bibil", "Vous cherchez quoi au juste?", "Liens" et "Publications". Les liens ont en effet disparu de la sidebar, qui n'affiche plus maintenant que les nouvelles mises à jour de blogs triés avec soin (si vous voulez voir si votre blog y figure toujours, et bien, vous n'avez qu'à updater). Cela m'a permis de faire un descriptif des liens dans une page dédiée au sujet. Pareil pour les labels: ils sont dans la page "Vous cherchez quoi, au juste?" Et bon, comme tout blogger qui se respecte j'ai dû mettre un about me, c'est un peu obligé, ainsi qu'une liste de mes publications au cas où un employeur passerait par là (étant donné la propension de google de lier mon blog et mon  nom en une seule recherche).
Bon, allez, maintenant j'arrête de glander et je m'y remets!

No comments: