Thursday, September 22, 2011

10 choses que j'aime en une journée.

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que mon planning de la journée n'incluait que des choses que j'aimais faire (le 1 et 2 ne seraient pas mes choix prioritaires pour un weekend, par exemple, mais gardons à l'esprit que nous sommes jeudi).

1. Enfin parvenir à formuler ce paragraphe sur lequel je coince depuis hier matin.
2. Ecrire une lettre de recommandation comme si c'était mon promoteur qui l'avait rédigée, ventant mes mérites avec une telle éloquence que je parviendrais à en faire pleurer les murs.
3. Découvrir qu'il ne pleut pas (!!!).
4. Updater ce magnifique blog au nouveau design. 
5. Manger mes restes de lasagne d'hier.
6. Terminer de travailler à une heure raisonnable.
7. Pour aller chercher un bien dont j'ai remporté l'enchère sur eBay, mais dont je ne peux pas encore dévoiler la nature publiquement.
8. Faire une soupe courgette-brocoli-boursin.
9. Boire la soupe courgette-brocoli-boursin, et surgeler le reste.
10. Et pour terminer la soirée, faire un peu de scrapbooking! (Ou alternativement faire du point de croix devant un film).

La partie favorite de ma journée se situant quand même en 9 et 10.
Et vous, ça se passe comment aujourd'hui? (Question à risque, car il ne reste plus que 12h pour que ma boite à comments s'illumine d'au moins un message sinon je devrai subir l'humiliation de m'être prise un vent).

4 comments:

Line said...

moi j'aime beaucoup ma journée... pcq c'est la dernière au boulot avant 15 jours de vacances :D
et ce soir soupe de chataigne... mais c'est pas moi qui la prépare :p

Bibil said...

Merci Line! Grâce à toi ce blog revit :-)
Bon finalement j'étais super naze donc je n'ai pas fait la soupe, j'ai fait du scrapbooking peinard et je suis allée me coucher tôt pour avoir une bonne nuit de sommeil... Et puis j'ai fait une méga insomnie. La dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 2h30. Fun.

maman said...

si nous sommes samedi = supprimer points 1 et 2 et remplacer par "grasse matinée, ne pas déranger pour des motifs futiles"

Bibil said...

En effet, merci Maman pour ton sms à 7h30 à propos.